Le point de vue de la science
Le corps physique est vue dans un aspect énergétique. Dans le modèle quantique, tout ce qui est matière est en réalité énergie et l'énergie est de l'information. La revue Scientific American a publié un article avec un sous titre : « Chaque atome ou molécule émet et absorbe de la lumière qui présente des longueurs d'ondes caractéristiques. »
La physique quantique a découvert que les atomes concrets sont des vortex d'énergie qui sont constamment en rotation et en vibration […] L'univers est un ensemble indivisible et dynamique dans lequel l'énergie et la matière sont si fondamentalement mêlées qu'il est impossible de les considérer comme des éléments distincts.
En santé quantique, l'énergie signifie Lumière, et lumière signifie vibrations et fréquences qui peuvent être mesurées physiquement.
Cela signifie que les parties du corps vibrent à une certaine fréquence lorsque l'on est en bonne santé. Le concept de la santé quantique est fondé sur des recherches dans le domaine de la santé dans l'espace et de l'astrophysique, ainsi que dans l'application pratique de milliers de cas. Nous sommes ici dans une harmonisation des flux d'énergie.
Les neurosciences ont démontré que la mémoire et l'intelligence sont distribuées dans l'ensemble du corps dans un vaste réseau de communication cellulaire corps-esprit.
L'aide du clair ressenti
Le clair ressenti, est la capacité, par le sens du toucher de percevoir ce qui est « invisible ». Ce qui est une immense aide dans l'équilibrage de ces énergies. L'intention est de maintenir l'énergie vitale du corps en harmonie. En améliorant l'équilibre et la cohérence dans les voies énergétiques.
Nathalie DUPONT
© Tous droits réservés